dimanche 1 février 2015

BIENVENUE !

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous présenter mon blog et de partager mes connaissances et mon expérience avec vous, car je suis convaincue que la naturopathie peut permettre à chacun d'accéder à un mieux être. je vous invite, si vous le souhaitez, à me découvrir dans la rubrique "Qui suis-je ?".

Je vous présenterai régulièrement des sujets liés à la saison ou à l'actualité. 
J'ai décidé de lancer mon blog avec un sujet sur la nutrition saine qui concerne donc l'alimentation, 1er pilier de la naturopathie. 
Je partagerai avec vous chaque semaine un article sur un des 10 piliers qui sont  : L'Alimentation - L'excercice physique - La psychologie/relaxation - L'hydrologie - Les plantes - Les techniques manuelles - Les techniques respiratoires - Les techniques réflexes - Les techniques énergétiques et pour terminer les techniques vibratoires (soleil, chromothérapie…)

N'hésitez pas à intervenir et à me conseiller des sujets que vous souhaiteriez voir abordés…

A très bientôt et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Perdez du poids naturellement avec la naturopathie !

Perdez du poids naturellement avec la naturopathie !  Programme personnalisé complet sur 2 mois sans faire de régime, en changeant votre ...